Hôtel Restaurant Soleil Et Jardin

44 rue de la république
Solaize

L'hôtel-restaurant le Soleil et Jardin se trouve dans la ville de Solaize sur la rue de la république. L'hôtel dispose de 22 chambres confortables et modernes possédant une télévision à écran plat, un coffre fort, une salle de bain privative ainsi qu'une connexion Wifi gratuite. La partie restaurant de l'établissement vous offre une cuisine traditionnelle et raffinée élaborée à partir des produits frais au gré de saison. A noter que le restaurant Soleil et Jardin a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

1 avis sur Hôtel Restaurant Soleil Et Jardin

amel761

Par , le 16/02/2013

Pour moi c'est un très bon restaurant ! Des plats très bons, pour un prix très raisonnable. Les menus sont intéressants et l'accueil chaleureux.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Soleil Et Jardin à Solaize. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Solaize, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.