Ongles En Main

2 place des apothicaires
Soisy sur Seine

Fini les ongles rongés, dédoublés, ou striés… vos ongles de mains et de pieds méritent toute notre attention…

L’institut Ongles en main vous propose des embellissements personnalisés, adaptés à votre nature d’ongle : french manucure en gel ou résine ou vernis, remplissage en gel, pose de capsules, pose de vernis... et d'autres petites attentions à consommer sans modération : soin Eclat, Douceur ou SPA détente.

Nos principaux tarifs (*)
Valables jusqu’au 31/12/2010

1ère Pose en Gel sur ongles naturels:45€(avec french)
Supplément pose de capsules: 15 €
Remplissage jusqu’à 3 semaines:37€ avec French
Sup.par semaine sup.:3 €
NOUVEAUTE:Pose de Vernis permanent:37 €

(*)Prestation à domicile(jusqu’à 10 km):5 €

Plus d'informations sur www.onglesenmain.fr et rendez vous au 06 45 80 83 14
Intervention sur les secteurs : Soisy sur seine, etiolles, saint pierre du perray, saint germain les corbeil, mennecy, ris orangis, draveil, le coufray monceau, corbeil essonnes, villabé, courcouronnes, lisses

Lundi au samedi sur Rendez vous

• Pose de faux ongles
  • French manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Coupe et limage des ongles
  • Pose de résine
  • Dotting tool
  • Décorations pour ongles

Promotions

OFFRE DECOUVERTE valoir sur votre 1ère pose en gel (*): -10 €
(Valable jusqu’au 30/06/2011 pour toute nouvelle cliente sur sa 1ère pose en gel french ou couleur.)

5 avis sur Ongles En Main

DSensation

Par , le 29/03/2013

Je vais alimenter et confirmer le reste des avis positifs ! Candice est une excellente professionnelle, passionnée par son métier. Étant du domaine de l'esthétique et ayant déjà testé des prothésistes ongulaires, je vous la recommande chaudement. Elle s'occupe de vos ongles sans les abîmer. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

vianevi

Par , le 26/08/2012

Voilà maintenant plus d'un an que Candice prend soin de mes mains et parfois de mes pieds.... Que dire de plus quant à l'excellence de son travail.
Faites lui une petite visite..... Vous ne serez pas déçue !!!

biscote91

Par , le 31/07/2012

Travail soigné, personne très agréable et d'une grande gentillesse. N'hésitez pas à lui faire une petite visite pour choyer vos mains et pieds.

elodie91

Par , le 09/12/2011

Excellentissime !!!!! Je ne peux plus m'en passer a essayer.

vianevi

Par , le 19/05/2011

Une jeune femme passionnée par son métier, qui prend son temps pour vous faire les plus belles mains du monde !!! En plus le prix est très raisonnable. A recommander.

Vous êtes sur la page Ongles En Main à Soisy sur Seine. Découvrez d'autres Manucures à Soisy sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.