Salle Des Fêtes

• Non fumeur

1 avis sur Salle Des Fêtes

cjp95

Par , le 07/05/2017

La salle des fêtes de Soisy est le théâtre de manifestations régulières en tous genres ( brocantes caricatives, expositions, repas & bals associatifs, spectacles... ) et dans cet esprit, remplit parfaitement son rôle.
Mais pas seulement. Car je viens tout juste d' y faire deux séjours dans l' isoloir, à l' occasion des élections présidentielles, car elle assume aussi ce rôle, en ce lieu où justement je dépose consciencieusement tous mes votes en toute confiance, comme il en va de mes p'tits billets en salle des coffres dans une banque.
Aussi, en complément des réjouissances habituelles, elle procure donc aussi, cette délicieuse fébrilité avant d' entrer dans l' isoloir, cette poignante angoisse qui vous tenaille à l' ultime instant du choix final, mais également cette fierté toute républicaine, quand le bulletin glisse dans l' urne.
Et si habituellement tout séjour se règle de ses deniers en pièces sonnantes & trébuchantes, il se trouve ici résumé à un percutant & sonore -> " a voté ", qui signifie autrement-dit que vous êtes validé(e) comme citoyen(ne) à part entière.
Et en tant que tel(le), j' encourage donc chacun(e) à profiter régulièrement de ces offres de séjours en isoloir, qui ont le mérite d' officialiser que vous avez assumé pleinement, en toute liberté et sans coût ni surcoût, vos devoirs & obligations de citoyen(ne).
Et en salle de fêtes, avouez que l' esprit en s'rait presque plus joyeux que solennel.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Salle Des Fêtes à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Sorties.