Station Total

• Pistolets distributeurs

1 avis sur Station Total

cjp95

Par , le 06/11/2012

Si je suis un fidèle de l'enseigne depuis une bonne vingtaine d'années, il ne m'a pas fallu longtemps pour abandonner de fréquenter définitivement cette station suite à la conjonction de trois facteurs qui agissent en négatif en sa défaveur quand ce n'est pas à mon détriment.
Le premier vient du fait qu'on n'y dispose pas de ces p'tits bonbons aux fruits que j'apprécie de suçoter en conduisant, pourtant mis à disposition dans toutes les autres stations de la marque. J'en ai bien fait la remarque de manière aimable, sans que cela entraîne pour autant de changement.
Le second vient du fait, que lors d'un passage, après une attente inexpliquée sur le coup de 9h30 (porte vérrouillée / pompes inactives) d'une bonne vingtaine de minutes avec deux autres clients, après ouverture de la porte & activation des pompes, pas une excuse ou explication ne fût dispensée.
Mais quand de surcroît le paiement s'opère avec une préposée occupée à bavoter au moyen de son téléphone portable, ça en devient plus qu'insupportable.
Si de cette expérience je n'en ai pas délaissé l'enseigne pour autant, j'opte désormais régulièrement pour d'autres stations moins proches certes, mais qui m'apparaissent mieux correspondre à l'esprit que je me fais du service.
Constat consternant surtout quand il s'agit d'un de nos fleurons de l'industrie française...

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 10/03/2014

Pour autant, sur une plage comparée d'environ 2ans, clichés à l'appui, je constate une relative stabilité des prix du pétrole !

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Station Total à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Stations services à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.