Auto's Cool

• Code de la route
  • Permis poids-lourd
  • Salle de code
  • Formations
  • Attestation de fin de formation
  • Cours pratique sur la route

4 avis sur Auto's Cool

babounedu95

Par , le 25/07/2010

Je me suis inscrite pour récupérer des points sur mon permis. Accueil très agréable, ambiance sympathique, rapidité.

johanp

Par , le 01/07/2009

Au top, auto école sympa et récupération de point facile !

lilatwars

Par , le 10/08/2013

L'auto école est chère, des frais de dossier, inscription, transport astronomiques.. Il n y a pas de forfait donc vous pouvez en avoir pour 70heures pour passer votre permis. Vous ne choisissez pas la date de votre code ni de votre permis, c'est eux qui décideront quand bon leur semblera en fonction du jugement qu'il porte sur vous et de leur gestion des places. Les auto écoles en France ont un gros problème donc tout n'est peut être pas de leur faute après tout..

cjp95

Par , le 14/08/2012

Sans entrer dans la polémique des retraits de points justifiés ou pas, vaut mieux ne plus tarder d'entrer dans la dynamique de la sagesse ou, si nécessaire, de la reconstitution de son capital points, car faut-il le rappeler, tout permis à zéro point fait l'objet d'un retrait immédiat, à charge pour l'infortuné conducteur d'en obtenir un nouveau probatoire, capitalisé seulement de 6 points.
C'est donc avec ce réalisme que je me suis inscrit en trois clics à l'un des stages ( 265€ ) se déroulant sur deux jours, me garantissant à l'issue la restitution de 4 points.
Mon capital- points ainsi utilement, re-boosté, je qualifierais ces sessions d'instructives & de constructives, acceuil, déroulement & échanges entre participants s'y déroulant dans une paisible atmosphère. Fini donc le pas vu pas pris (pvpp), car au rythme d'installation des nouveaux radars, de ceux embarqués & dotés de la dernière technologie, nul(le) n'y échappera, autant en être conscient dès à présent.
J'enfourche donc de plus en plus mon vélo avec conviction, trop content d'échapper par cette voie à l'hydre routière, mais pour combien de temps encore ?

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto's Cool à Soisy sous Montmorency. Découvrez d'autres Auto écoles à Soisy sous Montmorency, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.