Nature Gourmande

18 rue saint antoine
Soissons

Du mardi au vendredi de 11h30 à 19h30 en continu et le samedi de 11h30 à 21h en continu

3 avis sur Nature Gourmande

esilennamel

Par , le 20/01/2012

Restaurant rapide, les pâtes sont faites sur place, il y a des salades ou encore des croques variés. C'est calme et l'on y est bien accueilli, et bien servi. Je recommande !

Myloune

Par , le 22/05/2013

J'y vais souvent pour déjeuner avec des amis, ce restaurant est super sympa ! Les pâtes sont exquises ! Je n'ai rien à dire sur la qualité/prix, avec ce qu'on nous sert et le prix donné on ne peut qu'être satisfait Le seul hic : Le manque de places disponibles lors des heures tapantes ! Un agrandissement serait temps.

maville

Par , le 15/12/2011

Un super petit resto rapide où on vous prépare un menu pâtes (faites maison) avec des sauces extraordinairements bonnes, des croques ou des salades... Petits choix des desserts extra eux-aussi, un accueil souriant, calme et bienveillant, un endroit où on se sent bien et une déco super tendance... Idéal pour tous perso j'y vais en tête à tête avec des enfants : ils adorent du plus petits(3 ans au plus grand10) et sont très bien accueilli également... Je recommande++.

Vous êtes sur la page Nature Gourmande à Soissons. Découvrez d'autres Restaurants à Soissons, mais aussi les meilleures adresses Sorties.