Le Solognot

• Vente de timbres
  • Cigarettes et tabacs

1 avis sur Le Solognot

Par , le 07/02/2018

Originaire du village Sarah et Patrick Nézet ont eu l'opportunité de reprendre "le Solognot" il y a déjà quelques temps.
Cet établissement est situé, comme souvent dans nos villages solognots, sur la place de l'église au centre du bourg.
C'est avant tout un tabac-presse-française des jeux mais aussi et entre autres, un dépôt pressing, la vente de fleurs, le tirage de photos.
En fait un point service vraiment utile dans un village et même si celui-ci se situe à moins de 8 kilomètres de Contres, petite ville de plus de 3500 habitants.
Accueil agréable et bien à l'écoute des besoins des clients.
Souhaitons, pour ce couple sympathique, que tout continue avec plaisir et bonheur.

Date de l'expérience : 04/11/2017

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 07/02/2018

Je partage tout à fait ton avis Dom, des lieux comme celui-ci sont très importants dans les petites communes ... Sympa la vente de fleurs !!!

Commentaire de Julie93, le 08/02/2018

Oui souhaitons que ce commerce perdure, car je pense que ce n'est pas évident d'être aussi "polyvalent" mais pour les habitants c'est un réel bonheur quand en plus il est tenu par un couple sympathique

Commentaire de Dany80, le 09/02/2018

oui je suis bien d'accord avec toi, ces commerces sont très importants pour la vie de nos villages...

Commentaire de Dom41, le 09/02/2018

Merci à vous toutes Julie, Mababe, Lilia, Wendy, Lutin, Dany, Linieres et Guerriere

Commentaire de Adeloupian, le 14/02/2018

Avis des plus Utiles Dom .
On voit de plus en plus de ces commerces "couteaux suisses" qui dépannent et surtout qui sont nécessaires pour les personnes qui ne peuvent pas toujours se déplacer .
A encourager et surtout à faire travailler .

Commentaire de Cjp95, le 02/05/2018

Aussi Dom, pour ne retenir que la formule d'Adel -> " A encourager et surtout à faire travailler ", je stimule pour l'instant l'activité à distance en faisant vibrer de concert toutes mes p'tites clochettes de Mai, avant de passer à la seconde étape, lors d'un passage devenu désormais inévitable ...

Commentaire de Dom41, le 02/05/2018

Mer Cjp et... La Sologne t'attend avec grand plaisir

Vous êtes sur la page Le Solognot à Soings en Sologne. Découvrez d'autres Fleuristes à Soings en Sologne, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.