Chambre D'hôtes Le Grenier Des Cèdres

Les cèdres
20125
Soccia

A Soccia, dans un petit village de charme se trouve la chambre d’hôtes Le Grenier des Cèdres qui vous accueille dans un cadre chaleureux et serein. Son emplacement vous fera profiter du canyoning, et de belles randonnées. Pouvant recevoir 2 personnes, la maison met à votre disposition un séjour-salle à manger, un terrain clos avec salons de jardin, de belle terrasse, de parking et d’une chambre mansardée avec un lit double, coin salon, salle d’eau et WC privée. Vous profiterez également de la connexion wifi. Le tarif nuitée pour deux personnes est de 70€.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Grenier Des Cèdres à Soccia. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Soccia, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.