L'auberge De La Cascade De Rouget

Sixt Fer à Cheval

4 avis sur L'auberge De La Cascade De Rouget

corinettex52

Par , le 25/08/2013

une auberge qui a tout son charme à pied de la cascade du rouget avec une vue panoramique surprenante, les prix sont abordables et le restaurant est propre. je vous conseille vivement cette auberge qui marie gastronomie locale surtout la tarte aux myrtilles et une vue splendide sur la cascade.

Katera59

Commentaire de Katera59, le 25/08/2013

oui la vue sur la cascade est magnifique, surtout si on s'installe aux bords de la terrasse en bois!

katera59

Par , le 24/08/2013

Trés jolie auberge dans laquelle je me suis rendue afin de me désaltérer aprés avoir été voir la cascade du rouget, juste à côté! de la terrasse, la vue magnifique sur cette cascade m'a ravi! mon mari et moi avont commandé des boissons et mes enfants ont choisi de prendre une glace, il faisait chaud ce jour-là! le service a été rapide et le personnel trés charmant. il y a de la place pour se garer, juste en face de la cascade ou derriere le restaurant, il y a un parking!

carotom93360

Par , le 17/04/2013

Beaucoup de monde dans ce restaurant pendant les vacances scolaires l'hiver, du coup il y a un peu d'attente mais vu le cadre magnifique, ça n'est pas gênant, mais mes enfants eux ont trouvé long car le ski ça n'attend pas !

isaphi

Par , le 16/08/2011

Belle vue, cadre exceptionnel, dommage à 17h, il n'y a plus de soleil sur la terrasse en aout ! Service normal sans etre exceptionnel, un peu lent meme et pas de chocolat pour les crepes ce jour là. Dommage.

Vous êtes sur la page L'auberge De La Cascade De Rouget à Sixt Fer à Cheval. Découvrez d'autres Restaurants à Sixt Fer à Cheval, mais aussi les meilleures adresses Sorties.