Les îles Du Gaou

île du petit gaou
Six Fours les Plages

Les Iles du Gaou se découvre à Six Fours les Plages, constituant un site touristique exceptionnel très visité dans la région. On distique les îles du Petit et du Grand Gaou, situé dans le prolongement du port de Brusc en face de l'île des Embiez. C'est un véritable petit paradis pour toute la famille, avec son eau d'une bleu très clair, ses récifs à couper le souffle et son cadre de fraîcheur unique. Les îles sont très animées durant l'été, accueillant des groupe musicaux différents venus animer l'ambiance sur la plage. Un endroit à visiter absolument si vous êtes de passage dans le Var.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Les îles Du Gaou à Six Fours les Plages. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Six Fours les Plages, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.