Le Ba'li

80 avenue de lattre de tassigny
Six Fours les Plages

Ouverture du mardi au dimanche: 12h/14h30 et 19/22h (service jusqu'à 22h30 les vendredi et samedi).

3 avis sur Le Ba'li

lebali

Par , le 20/09/2013

Bonjour, merci pour votre commentaire, la carte change régulièrement au fil des saisons.

Nous venons de créer un facebook , vous pouvez ainsi mieux nous suivre et découvrir notre cuisine et l'endroit en photos et ajouter vos commentaire sur facebook directement si vous le souhaitez.

[Lien]br />

Au plaisir de vous revoir.

vanounette

Par , le 26/10/2012

Très bon restaurant situé à l'entrée de Six-Fours avec un parking devant.

La décoration est soignée, très classe, on s'y sent bien. Possibilité de manger en terrasse, en salle, il y a un coin "cocoon" avec des canapés, idéal pour prendre l'apéritif.

La propreté est irréprochable.

La carte est variée, les plats sont très bien dressés avec soin, goût et couleurs. Les cuissons sont parfaites, le mariage des saveurs excellent. Une cuisine très raffinée et vraiment exceptionnelle.

Le rapport qualité prix est très raisonnable, pour le cadre et la cuisine les prix sont tout à fait abordables.

Sans hésiter, allez découvrir ce nouveau restaurant qui a changé de propriétaire au grand bonheur de nos papilles !

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 27/10/2012

Une bonne adresse donc merci : ) Et pourrais tu indiquer un ordre de prix ?

Commentaire de Julie93, le 27/10/2012

Je suis allée voir un site qui donne le prix des menus le midi à 18, 24 et 30 € c'est bien ça ?... Effectivement ça semble bien intéressant, je note !

Vanounette

Commentaire de Vanounette, le 27/10/2012

Le plat du jour est à 13€, et les menus, 20, 26 et le troisième je pense 30€. Avec entrée plat dessert pour les 3 menus. Pour le plat viande ou poissons, et l'avantage c'est qu'on sort avec l'estomac rempli, ce n'est pas juste de la garniture.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2012

Un avis gourmand, autant que semble l'être ce restaurant...

MrMoustache

Par , le 01/09/2012

Restaurant sympathique ! Très bon ! Avec des plats recherchés et des produits frais travaillés !

Niveau Prix : raisonnable
Avantage : Carte renouvelé assez souvent
Inconvénient : Le cadre pas très lumineux.

Vous êtes sur la page Le Ba'li à Six Fours les Plages. Découvrez d'autres Restaurants à Six Fours les Plages, mais aussi les meilleures adresses Sorties.