Brenguier Pire Et Fils Automobiles

261 rue du commerce
Six Fours les Plages

Zac Des Playes Ens

Spécialisée dans les travaux de mécanique, notre entreprise assure la réparation et l'entretien de toutes marques de véhicules.

Nos professionnels proposent des travaux de carrosserie, le passage au marbre laser informatisé et la peinture pour vos véhicules.

Nous assurons également le remorquage de véhicules légers, de poids lourds et de motos.

• Réparation automobile
  • Peinture automobile
  • Diagnostic
  • Service d'assistance

3 avis sur Brenguier Pire Et Fils Automobiles

AlexB83110

Par , le 21/02/2013

Suite à un accident de la route, la police a fait appel à cette société pour remorquer mon véhicule sans me consulter car j'étais avec les pompiers. Ne voulant pas faire réparer mon véhicule sur place, pour le récupérer j'ai du débourser 277, 99 euros en plus des 180euros que mon assurance leur a versé. Je pense que c'est vraiment un abus facturer 355. 99euros un remorquage (dans les 200euros chez les concurrents) plus 74. 70euros de mise à la disposition et 29euros de gardiennage (pour 1 jour), ce sont vraiment des techniques abusives !!

jazmu

Par , le 30/06/2011

Je suis surprise de cet avis ! J'ai déjà eu affaire plusieurs fois à ce garage et je n'ai jamais eu de problèmes ! Bien au contraire, il est même devenu mon garage attitré car les responsables sont serviables et très sérieux !

xxxxyyy

Par , le 11/04/2011

Je vous conseille d'être prudent! société qui maltraite les véhicules lors des remorquages, ils ont remorqué la mienne et m'ont endommagé l'avant et l'arrière du véhicule et ils refusent de prendre leurs responsabilités, pensez bien à prendre des photos du véhicule avant remorquage.

Vous êtes sur la page Brenguier Pire Et Fils Automobiles à Six Fours les Plages. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Six Fours les Plages, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.