Stanich Franck

404 avenue joseph raynaud
Six Fours les Plages

D16

La sellerie nautique est un domaine de création de l'aménagement d'intérieur et d'extérieur des navires qui nécessitent l'intervention d'un professionnel qualifié .

Nous prenons en charge également la confection de rideaux, la réfection de siège et la sellerie sur mesure.

Pour un travail soigné et professionnel, contactez-nous.

Vous êtes sur la page Stanich Franck à Six Fours les Plages. Découvrez d'autres Design d'intérieur à Six Fours les Plages, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.