Jd Location De Bennes

137 chemin de francillon
Six Fours les Plages

Situés à Bennes à Six-Fours-les-Plages, nous proposons la location de bennes et le transport de matériaux. Nous sommes spécialistes en évacuation de tous types de déchets : branches, feuilles mortes, cartons, gravats...
Sollicitez JD Location De Bennes et profitez d'un service rapide et efficace. Nous mettons à votre disposition des bennes de 3 à 14m3 adaptées à vos divers chantiers. Nous disposons de tous types de volumes pour l'évacuation de tous types de déchets.
Nous complétons nos services, par le transport de matériaux de construction. Grâce à notre flotte de véhicules, nous pouvons transporter des graviers, du sable, du ciment...
N'hésitez pas à demander votre devis ! Nous vous garantissons la qualité et l'efficacité de nos interventions.

Vous êtes sur la page Jd Location De Bennes à Six Fours les Plages. Découvrez d'autres Concessionnaires à Six Fours les Plages, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.