Axeo Services Six Fours

862 avenue marechal juin
Six Fours les Plages

Service à domicile

Georges Gazet ainsi que toute l'équipe d'AXEO Services Six-Fours sont à votre écoute pour vous apporter chaque jour le meilleur des services pour tous vos besoins de ménage, repassage, nettoyage de vitres, jardinage, bricolage, garde d'enfants et bien plus encore...

Spécialiste des services à la personne AXEO Services Six-Fours met à votre disposition, des équipes de professionnels rigoureusement sélectionnés, formés et contrôlés qui vous apporteront leurs compétences pour les tâches les plus courantes comme les plus techniques.
Après une étude technique et un devis gratuit, nous sélectionnerons l'intervenant adapté à vos besoins réguliers ou ponctuels.
Nos tarifs vous permettront d'apprécier notre qualité au meilleur coût en bénéficiant de tous les avantages fiscaux en vigueur comme la TVA réduite et le réduction d'impôts de 50% .

Nos compétences sont aussi très demandées par les professionnels (TPE-PME, professions libérales, commerçants, artisans, etc) à qui nous apportons la force d'un réseau national, la proximité d'une entreprise locale, les savoir-faire éprouvés. (Nettoyage de locaux et bureaux, création et entretien d'espaces verts, petits travaux divers et services additionnels tels que gestion d'évènement, conciergerie, sont parmi les prestations les plus demandées.

Samedi Fermé
  • Service de téléassistance
  • Service à la personne
  • Aide ménagère

Actualités

AXEO SERVICES RECRUTE

Professionnels confirmés, débutants, étudiants, seniors, AXEO Services recrute !
Chaque année AXEO Services recrute des centaines de nouveaux salariés, rejoignez le leader des services aux particuliers et aux professionnels.
AXEO Services c'est un réseau d'entreprises présentes partout en France, des métiers diversifiés, un suivi permanent, une formation continue, des possibilités réelles d'évolution et, par dessus tout, l'esprit AXEO Services fait d'enthousiasme, d'écoute attentive et de chaleur humaine.

Vous êtes sur la page Axeo Services Six Fours à Six Fours les Plages. Découvrez d'autres Aide aux personnes agées ou handicapées à Six Fours les Plages, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.