Gîte La Viesville

Siouville hague
Siouville Hague

Surplombant la plage de Siouville, le gite La Viesville est implanté dans un petit vallon d’un hameau typique de la Hague. Avec son relief et ses grandes vagues, ce secteur est très apprécié par les surfeurs et véliplanchistes. Sur le lieu, deux chambres sont mises à la disposition de ses visiteurs. Elles sont nichées dans une agréable cour fermée dans lequel se trouve un abri pour les combinaisons et les planches de surf. À côté des chambres se trouvent aussi un salon avec télévision et une cuisine qui sont destinés aux locataires. Le tarif par semaine varie entre 180 € et 370 € pour louer ensemble les deux chambres du gite.

Vous êtes sur la page Gîte La Viesville à Siouville Hague. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Siouville Hague, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.