Domaine De Blangermont

Benêtre
Sigournais

Pension canine et féline domaine de Blangermont

• Conseil en adoption d'animaux
  • Vaccination d'animaux

1 avis sur Domaine De Blangermont

Lilia4485

Par , le 13/12/2015

Situé sur l'axe Pouzauges Chantonnay, le domaine de Blangermont est une pension canine et féline ..
Nous avons confié en Septembre notre caniche naine pour une semaine, aux bons soins d'Isabelle la gérante.
Le domaine est vaste, les box sont carrelés, chauffés, climatisés ... l'ensemble des structures est très propre ..
Une alimentation variée est distribuée aux hôtes ..
Plusieurs promenades journalières (individuelle ou en groupe) sont au programme de nos compagnons à quatre pattes ..
Les tarifs à la journée sont de 13.50 € pour les chiens et de 11 € pour les chats ..
Nous n'hésiterons pas à confier à nouveau notre petite chienne à cette pension canine ..

Commentaire de Adeloupian, le 23/12/2015

C'est important de partir tranquille en sachant que nos "compagnons à quatre pattes" sont bien choyés.
Les prix de pension me semblent raisonnables.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/12/2015

C'était la 1ère fois que nous la confions à une pension canine et il y avait beaucoup d'appréhension de notre part ... mais cela s'est bien passé ... lorsque nous restons en France, nous choisissons toujours des locations où les animaux sont acceptés !! elle nous suit presque partout !!

Espee05

Commentaire de Espee05, le 30/12/2015

Trouver une bonne pension pour nos animaux lorsque l'on ne peut les emmener avec nous, est essentiel pour partir tranquille et serein !!
Les tarifs sont plutôt corrects, dans la nôtre c'est un peu moins cher, à 12€, et nous laissons notre chienne sans aucune réticence, d'autant que lorsqu'elle y est, il semblerait qu'elle soit un peu la mascotte !!!

Commentaire de Adeloupian, le 31/12/2015

C'est normal qu'ils soient bien car dans Benêtre on pense immédiatement à Bien-être !
Ce n'est pas un jeu de mots mais c'est ce que j'ai pensé immédiatement, d’autant que je connaissais un peu la pépinière d'entreprises qui y est en activité, et c'est ce que je m'étais déjà "imagé" à l'époque.

Commentaire de Cjp95, le 09/04/2016

Et quand je lis ce que vous n'avez pas encore lu mais que probablement vous lirez -> [Lien], les commentaires vont redoubler de ... !

Commentaire de Adeloupian, le 09/04/2016

Sympa et Utile ton lien Cjp .
Bravo !

Commentaire de Cjp95, le 07/03/2020

Les liens que j'introduis régulièrement Adel se révèlent souvent utiles, sans devoir trop s'étendre. Aussi, si j'en use, j'essaie tout autant de ne pas en abuser, même si ça reste une facilité à vrai dire bien pratique.

Commentaire de Adeloupian, le 08/03/2020

Que cela est bien dit Cjp ...

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Domaine De Blangermont à Sigournais. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Sigournais, mais aussi les meilleures adresses Animaux.