Nocibe Van & Heritage Parfums Franchise Independant

Centre cial hyper u
Sierentz

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

1 avis sur Nocibe Van & Heritage Parfums Franchise Independant

aurel131

Par , le 16/03/2016

Suite a un bon cadeau j'ai eu l'occasion d'aller a l'institut me faire "bichonner" et ce fut pour moi le meilleur soin que j'ai jamais eu. La cabine; l'accueil; la propreté et surtout le lit chauffant....tout était réunis pour se détendre et passer un bon moment. Le lit chauffant etant une exclusivité de cet institut. Les esthéticiennes et les vendeuses sont de très bons conseils et malgré la distance avec mulhouse j'y retournerai sans hésitation. Vous apprécierez également une bonne tisane post massage....

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nocibe Van & Heritage Parfums Franchise Independant à Sierentz. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Sierentz, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.