Gîte Les Petits Monts

Sideville
Sideville

Pour profiter pleinement de votre séjour sur le littoral normand, venez dans le gite Les Petits Monts. Cette propriété vous accueille dans un cadre agréable de calme d’un bourg de campagne. Sur place, la famille Digard vous réserve un accueil chaleureux et une ambiance conviviale. Pour vous héberger, le gite dispose de deux chambres d’une capacité totale de cinq personnes. Dans la cour du gite, vous aurez un espace de verdure bordé par un ruisseau dans lequel, vous pourrez participer aux activités de la ferme. Pour louer les deux chambres du gite, le week-end est à 150 € et pour une semaine, le tarif varie entre 150 € et 260 € selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte Les Petits Monts à Sideville. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sideville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.