Xs Restaurant Grenoble Seyssins

• Salle climatisée

3 avis sur Xs Restaurant Grenoble Seyssins

Bidouille

Par , le 17/07/2013

Le nouveau lieu où il faut aller pour voir tous le gratin de Grenoble ! À mon goût un peu trop 'm'as tu vu' mais la terrasse et le cadre sont bien sympa ! Je n'ai fais que manger et je n'ai pas tester la piste de dance. Je ne sais pas si j'y retournerai de moi même car j'ai trouvé que c'était un peu cher pour ce que c'était et pas très copieux ! Sinon l'accueil plutôt sympa malgré la serveuse pas très souriante !

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2014

Gratin dauphinois donc !
Je note l'adresse.

axou38

Par , le 05/03/2013

Depuis bien longtemps je ne suis pas sortie sur grenoble, parce que plus aucun endroit sympa. Une copine voulait feter son anniversaire et nous avions entendu parler de cette endroit, alors nous avons tenté, et bien pas decu du tout, endroit super sympa, une bonne fréquentation, moyenne d'age 25/35 ans (pas de bb) et une music super variée de tout pour tous les guouts ! J'y suis allée simplement pour boire un verre et danser mais vous pouvez aussi y manger, mais pas d'avis a ce niveau je n'ai pas testé.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/02/2014

J'avais entendu parler en bien de ce restaurant boite de nuit, et je confirme. Situé en étage d'un bâtiment, il n'est pas forcément facile à trouver, mais par contre une vue panoramique superbe, en 3D sur les montagnes avoisinantes, de grandes terrasses, couvertes et chauffées l'hiver. Une salle immense, des espaces cosy et lounge, très belle déco faite de classe et de sobriété. Très bonne ambiance, bien accueillis, et on y mange très bien. Pour ma part j'ai pris une aumônière de chèvre sur lit de salade comme plat unique, le menu de la Saint Valentin étant trop conséquent pour moi. 40€ le menu St. Valentin, avec entrée, plat et dessert + 1 bouteille de champagne offerte pour 2 menus. Très correct !
Je ne suis pas restée tard car ensuite le resto se transforme en boite de nuit, et là, impossible même de bouger sur la piste tellement elle est bondée ! J'y reviendrais !

Shiira

Commentaire de Shiira, le 17/02/2014

Le prix du menu St Valentin n'est vraiment pas élevé comparé aux prix pratiqués sur Lyon...
Adresse à retenir

Commentaire de Sofysofy, le 17/02/2014

C'est rare de voir un prix si peu élevé pour la Saint Valentin avec une bouteille de Champagne offerte!

Commentaire de Adeloupian, le 20/02/2014

Je trouve le prix très raisonnable surtout si le champagne a été offert.
Je prends note.

Commentaire de Mababe, le 21/02/2014

Oui, franchement rien à redire !

Bidouille

Commentaire de Bidouille, le 26/02/2014

Ça me donne envie d'y retourner

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 26/02/2014

Excellent rapport qualité prix les menus,la déco me plait bien aussi

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 11/04/2014

Waouh, quel panorama ! En plus, si on mange bien , c'est bien tentant !...

Vous êtes sur la page Xs Restaurant Grenoble Seyssins à Seyssins. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Seyssins, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.