52ème Avenue

• Coiffure pour mariage

17 avis sur 52ème Avenue

Bidouille

Par , le 03/10/2007

Vraiment bien ce salon de coiffure, bonne ambiance, et tous les coiffeurs sont trés sympa. On y est allée à plusieurs pour un mariage et on a toutes été ravies. La mariée avait un chignon sublime... La coiffure cocktail ne coûte pas très cher en plus.

Bidouille

Par , le 16/02/2007

Un coiffeur qui a trés bonne réputation et à chaque fois que j'y suis allée je n'ai pas été déçue du voyage. Les coiffeuses sont cool et savent nous faire ce que l'on souhaite... La déco est magnifique.

jess38

Par , le 11/01/2013

J'adore ce salon, les coiffeurs, la deco, et l'ambiance est super sympa. Cela fait plusieurs fois que j'y retourne et je ne suis pas déçu.

Val38

Par , le 08/11/2012

Tres bonne 1ere experience tres bon accueil et coiffeuse competente et de bons conseils. J'y retournerai les yeux fermés.

lilouche

Par , le 08/11/2011

Je suis une fidèle de ce salon mais mon dernier rv samedi quelle déception : attente, 4 personnes passent sur ma tête, salle shampoing bruyante, on oublie de me masser lors du shampoing, impression de stress... Bref pas vraiment un bon moment.

marthe56

Par , le 20/04/2011

Assez hautains, pas très aimables, et déçu par la coupe. Je n'y retourne pas.

jonosam

Par , le 17/11/2010

Salon de coiffure génial, le personnel est très sympa. J'y vais depuis leur début et j'ai vu l'évolution. Je suis contente de leur succès, ils le méritent. Cela fait 4 ans que j'habite Lyon et que je continue de venir me faire coiffer là bas. Quand on trouve un bon coiffeur, on a du mal à changer ! D'ailleurs, le bouche à oreille marche bien car tous mes proches y vont également.

Cline38

Par , le 17/12/2009

Réponse à mib38 vous êtes en droit d'aimer ou de ne pas aimer 52 eme avenue mais de porter des accusations sans savoir le pourquoi du comment j'estime être en droit de nous justifier, car jamais o grand jamais nous ne prenons des clients sans rendez vous ou entre les rendez vous, nous tolérons un retard de 20 mn maxi sans doute le cas du client avant vous car la ponctualité de nos jours est difficile à faire respecter. Quant au tarif 50aine, il se nomme le tarif couronne et je vous souhaite d'en bénéficier le plus tard possible, seul les gens qui ne font rien ne sont jamais en retard, nous nous excusons parfois de vous faire attendre car nous respectons nos clients et nos rendez vous, malgré le désir de faire plaisir à tout le monde, c est une des valeurs de notre entreprise si vous souhaitez porter une réclamation de vive voix, nous sommes à votre disposition tous les jours. Bonne fêtes. La Direction.

Mib38

Commentaire de Mib38, le 20/04/2011

Voyant votre réponse tardivement, je m'attendais plus à des excuses qu'à des calomnies... J'ai clairement entendu que mon prédécesseur n'avait pas de rendez vous étant apparemment plus un ami que l'on n'a pas voulu priver de son privilège au détriment du client. La coiffeuse ayant même demandé à un collègue (qui avait moyennement apprécié) de l'aide pour le lavage afin de mieux faire passer l'intrus... Ayant moi même plus de 50 ans ce tarif ne m'avait étrangement pas été proposé.

brownies

Par , le 10/12/2009

On me l'a conseillé... J'y suis allé n'ayant jamais mis un pied chez le coiffeur... Le cadre est sympa même si ça brasse pas mal et qu'il y a beaucoup de monde. Les coiffeurs sont sympa. La 1ere fois j'ai été super contente, super coupe, super brush, les 2 fois suivantes (avec un autre coiffeur) un peu moins satisfaite, côté brush une idée un peu de bâclée et de vite expédiée mais bon dans l'ensemble ça reste un bon coiffeur...

mib38

Par , le 29/11/2009

Très déçu lors de ma 2eme visite : ayant pris rendez vous, j'ai dû attendre 1/2 heure qu'un client sans rendez m'ayant pris ma place soit coiffé. Le comble est que ce client sans rendez vous ayant visiblement la 50aine ait bénéficié du tarif étudiant alors que j'ai du payer plein tarif pour une coupe rapide !

ingrid

Par , le 28/08/2009

Ce salon vit avec son temps et reste toujours dans l'actuel, vous ne sortirez jamais de ce salon sans être avec la coupe du moment ! Ambiance assuré, et sans oublier que les produits utilisés sont excellents !

fleurs

Par , le 20/11/2008

Trop de monde et je trouve que le travail n'est pas soigné dommage car beau salon et excellent coiffeur mais trop de monde et ne peut s'occuper correctement de la cliente ! !

sabb

Par , le 06/10/2008

Très très bon coiffeur j'adore.

ingrid

Par , le 15/02/2007

Bonheur, détente et accueil assuré ! Je vous recommande erwan pour les couleurs et magali ou céline pour les coupes. A chaque fois je suis toujours agréablement surprise du résultat. Le décor est surprenant, l'équipe est super et un café est toujours proposé.

Le 23/01/2010

Je suis venu sur recommandation d'un ami coiffeur, bien décidée à ne pas rencontrer ce que j'avais pu rencontrer dans un autre salon sur Grenoble du même style qui à mon grand désespoir n'a pas honoré les rendez vous que j'avais pris (gestion du planning faite à la... ), et on réussit à bruler considérablement les cheveux d'une cliente... Sans compter que les conseils y sont absents, "je veux les cheveux vert pomme" réponse "oui" au détriment de votre hâle ou de la santé de vos cheveux. Aimant les salons et hallure plus... Stylées, à 52 eme avenue j'ai eu la ponctualité, l'écoute les conseils personnalisés, le temps pris pour répondre à mes questions, jamais de forcing à la vente et des refus, (et oui, quand on est cliente, on préfère se voir refuser quelques chose qui mettrait en péril notre crédibilité dans notre vie de tous les jours ou la santé de notre chevelure de fifille que de sortir en pleurs avec une facture démesurée en prime), mais avec des idées et une solution de remplacement sur mesure. Je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes, et encore, avec un café et des excuses faites pour l'attente, 10 minutes bien vite oubliées au passage au bac, avec siège massant... (hé hé hé) et en cas de pose de rajouts, un sav irréprochable. Pour ce qui est du prix, je peut dire qu'il n'est en aucun cas plus cher qu'un autre salon, tout dépend de ce que vous faites... Alors je viens poster ce commentaire pour dire que efficacité, professionnalisme, sourire et conseils sont au rendez vous à 52 eme avenue. Je dirais juste que le délai pour un rendez vous est assez long, en moyenne 10 à 15 jours (tout dépend avec quel coiffeur) mais au moins, ça prouve une chose : qu'ils sont demandés donc compétents et appréciés.

Le 16/12/2009

C'est dingue, je suis cliente depuis 2 ans maintenant, je n'ai jamais vu des coiffeurs qui se donnent autant à toujours faire plaisir à tout le monde ils sont à 600% si ils nous refusent on les critique, si ils nous prennent ils nous bâclent, moi je les adore, je me sens bien quand je vais les voir et ils ne se la pètent pas comme certains et le luxe du magasin et des coiffeurs super formés n'est pas cher payé mais aujourd'hui on veut tout sans rien payer ni de notre temps ni de notre argent alors allez à Paris ou Lyon on en reparlera.

Le 22/08/2008

Déco géniale, coiffeur super pro, il y en a pour tous les styles, ils font plein de stages, j'adore j'adhère.

Vous êtes sur la page 52ème Avenue à Seyssins. Découvrez d'autres Coiffeurs à Seyssins, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.