Grand Frais

Grand Frais, c’est l’amour des bons produits au meilleur prix. C’est aussi le plaisir de faire ses courses dans un magasin à taille humaine, au sein duquel vous êtes accueillis et conseillés par 5 professionnels de l’alimentation : un Primeur, un Épicier d'Ici et d'Ailleurs, un Fromager, un Boucher-Charcutier et un Poissonnier.

• Rôtisserie
  • Plats cuisinés
  • Charcuterie artisanale
  • Vente de fruits de mer
  • Vente de poissons
  • Vente au détail
  • Vente en demi-gros
  • Vente d'huîtres
  • Préparation de plateau de fruits de mer
  • Vente de coquillages
  • Vente au détail

8 avis sur Grand Frais

Bidouille

Par , le 21/11/2014

J'adore aller faire mes courses dans ce magasin ! On y trouve une grande variété de fruits et de légumes de qualité mais aussi des fruits secs, un rayon boucherie, du poisson, et beaucoup de produits frais. Il y a aussi un rayon épicerie garnis d'épices, de sauces, de pâtes, ... De quoi faire un petit plein et trouver l'inspiration pour des recettes qui changent. Le seul bémol c'est que c'est un peu cher...

SALI9

Par , le 10/11/2011

OH !Là là ! C'est un régale leurs produits frais. Le choix est énorme. Depuis que je vais chez Grand Frais je ne vais plus au marché.

chakee31

Par , le 16/09/2011

Lorsque je suis dans la région Grenobloise j'aime aller acheter mes produits frais pour le week end dans ce magasin qui fait de très bons fruits et légumes frais, mais ils ont aussi une très bonne viande, et un rayon poissonnerie très bien achalandé.

Yves380

Par , le 31/10/2013

Il y une grande variété de produits dans différentes catégories.

Les produits sont de qualité.

Les prix sont corrects.

Le personnel est sympathique.

Alpiniste

Par , le 12/10/2013

Très mauvaise qualité et, parfois, des produits en provenance de la Biélorrusie, chargés de becquerels, suite à la contamination de ce pays des retombées de Tchernobyl.
Jamais plus j'y mettrai les pieds.

eneloope

Par , le 27/08/2010

100% frais et de très bonne qualité, un choix incomparable, leur rayon saveurs du monde est très pratique pour cuisiner toutes les merveilles exotiques vendues sur place incontournable bien sûr les bonbons aux kilos !!!!!!!!

ed30000

Par , le 07/04/2007

Du plaisir à faire ses achats en produits frais c'est assez rare... L'avantage de ce magasin c'est que quand j'achete un poivron, je peux le conserver presque 10 jours dans mon réfrigerateur sans qu'il ne soit dénaturé !!!!! ! La salade c'est la meme chose, 5 jours aprés mon achat, elle est trés consomable, ce que je ne retrouve pas ailleurs. Dommage qu'ils ne fassent pas de produits surgelés.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 18/03/2007

Un espace très frais avec un grand choix de fruits et légumes, fruits exotiques, laitages, viande... On peut y faire toutes ses courses. . Ou presque !

Vous êtes sur la page Grand Frais à Seyssins. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Seyssins, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.