Casino

• Drive

2 avis sur Casino

SALI9

Par , le 31/08/2012

Je fais mes courses de dépannage dans ce petit casino. On y trouve pas mal de choix mais qui sont assez chers.

lulu38000

Par , le 30/12/2010

Petit casino de proximité qui propose pas mal de choix. Les rayons sont bien agencés, le magasin est propre, et les responsables sont sympathiques et accueillants.

Vous êtes sur la page Casino à Seyssinet Pariset. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Seyssinet Pariset, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.