Bnp Paribas

Centre commercial 46 rue fauconnière
Seyssinet Pariset

Mar.:08H30 12H15 - 13H30 18H00 Mer.:08H30 12H15 - 13H30 18H00 Jeu.:08H30 12H15 - 13H30 18H00 Ven.:08H30 12H15 - 13H30 18H00 Sam.:08H30 12H30

• Opération bancaire
  • Accès à l'expertise
  • Automate de dépôt de billets
  • Microfinance
  • Courtier
  • Location de coffre physique
  • Guichet automatique

1 avis sur Bnp Paribas

lopazzo

Par , le 01/03/2012

Bonjour, Enfin une banque ou on vous écoute, ou on vous suit si vous voulez être suivi, et ou on vous fiche la paix si vous voulez être tranquilles... Ils sont TRÈS accueillants, arrangeant si besoin, bref, si vous pensez que ce qui fait une banque ça n'est pas son logo, mais la qualité des interlocuteur cette agence est faite pour vous... Cordialement.

Vous êtes sur la page Bnp Paribas à Seyssinet Pariset. Découvrez d'autres Banques à Seyssinet Pariset, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.