Gîte Rural Pigeonnier Les Deux Palombes

Seychalles
Seychalles

Annie et Daniel Charbonnier ont le plaisir de vous accueillir au cœur du village de Seychalles, dans un ancien pigeonnier restauré avec soin. Ils vous proposent de se reposer sur une superficie de 38 m² idéal pour un couple avec enfant. Au rez-de-chaussée, il se compose d’une salle de séjour, d’un coin cuisine bien équipé, d’une salle d’eau et d’un wc indépendant. En mezzanine, vous trouverez l’espace couchage avec un lit pour 2 personnes et un lit bébé. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une petite terrasse et d’une cour fermée pour plus de détente. Plusieurs sentiers de randonnées sont à découvrir aux alentours du gîte. La location du gîte est de 300 à 330€ la semaine selon la saison et à noter qu’une connexion internet wifi est mise à votre disposition.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Pigeonnier Les Deux Palombes à Seychalles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Seychalles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.