Ecole Sainte Anne

• Cours pédagogiques

1 avis sur Ecole Sainte Anne

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 06/01/2014

Une très bonne école, de la petite section au CM2. Le directeur est à l'écoute des parents. C'est une personne juste qui ne laisse pas les problèmes s'installer et ne pratique pas "la langue de bois". Les membres du corps enseignant travaillent en équipe et dans la bonne humeur. Ils sont disponibles pour toute question ou suggestion. Les locaux sont propres et modernes. La cour de récréation équipée d'équipements variés ("cabane", bac à sable, tricycles, trottinettes, ballons sauteurs, etc.). Des sorties à but pédagogique sont organisées régulièrement. La politesse, le respect des autres (adultes et enfants) et des règles de vie en société, sont les bases dans cet établissement.

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ecole Sainte Anne à Sèvremont. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Sèvremont, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.