Al Immo

• Etude juridique et fiscale

4 avis sur Al Immo

quinlou

Par , le 29/03/2012

Je recherche un appartement depuis 3 mois, et je peux vous dire que j'ai donc parcourus beaucoup d'agences ! Et bien je pense bien avoir trouvé à Sevran la pire de France ! Un personnel en manque de compétences au possible, impoli et de ton très désagréable. Après m'être renseigné et apparemment c'est confirmé ici par les autres avis, c'est une agence qui est constamment en procès ou poursuivi. Le travail est mal fait, voire pas fait du tout. Aucune considération pour leurs clients... Je me demande bien comment ils font pour rester ouverts !

Laurenrachel

Par , le 08/05/2014

A fuir absolument!!! Je vendais mon appartement ils ont tenté tout un tas de mensonges pour essayer de me faire signer n'importe quoi... Ai été harcelé par téléphone et même insulte suite à mes refus !

ARHAB

Par , le 14/08/2013

En effet, cette agence est une calamité, une honte pour ce métier déjà très décrié. Ils ont nous semble t-il arnaqué une famille les mettant dans des difficultés incommensurables. Un cabinet juridique spécialisé dans les dossiers immobiliers, patrimoniaux etc... a été saisi du dossier, un juge des référés a été saisi, une plainte auprès du procureur de la République a été déposé, et un courrier recommandé A.R a été adressé à la FNAIM dont ils font, apparemment parti.

Agence à éviter absolument, ils ont passés plusieurs publicités sur RADIO ORIENT, qui doivent être avertis de ne pas passer d'annonces publicitaires de cette agence de voleurs !!!! au nom de l'étique et du respect des auditeurs.

jdizer

Par , le 29/05/2012

Je déconseille à tout prix !!! je connais très bien cette agence.
Je n'ai jamais entendu de bonnes choses les concernant et croyez moi j'ai eu énormément de retour négatifs, je pourrais vous écrire un bouquin.
Il y a beaucoup de bonnes agences a sevran, ne perdez pas de temps avec eux.

Vous êtes sur la page Al Immo à Sevran. Découvrez d'autres Agences immobilières à Sevran, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.