Aire De L'aveyron A 75

Sévérac d'Aveyron

5 avis sur Aire De L'aveyron A 75

Melusine57

Par , le 26/12/2017

Grande aire de service où je m'arrête plusieurs fois par an car elle est sur le chemin qui mène à ma famille. Je regrette que les produits régionaux ne mentionnent pas leurs lieux de fabrication.
L'aire est agréable, on y trouve tout pour faire une pause avant de reprendre la route. Le cadre est joli.

adeloupian

Par , le 03/11/2014

Je m'y arrête chaque fois que je monte à Saint-Affrique pour la voiture certes mais aussi pour faire quelques emplettes.
La boutique Total est de plus en plus importante avec sa cafétéria et son bar à déjeuner.
Par contre je trouve que les boutiques d'artisanat et de produits locaux baissent en terme de qualité d'accueil et de produits.
J'ignore si cela est du aux changements de propriétaires mais nous faisions (il y a 3 ans) de nombreux cadeaux originaux pour la famille à des prix raisonnables, ce qui n'est plus le cas.
Pendant l'hiver pensez que le Larzac ne freinera pas les ardeurs de la tramontane, donc couvrez vous avant de faire le plein.

Par , le 02/11/2014

Cette grande aire de service se situe au kilomètre 194 de l'autoroute A75 qui relie Clermont-Ferrand à Béziers. Elle est à 2 kilomètres du village de Sévenac-Le-Chateau que l'on aperçoit depuis le parking.
De grands parkings permettent de rejoindre cette aire de service spacieuse et aérée.L'on y trouve : une caféteria, un snack-bar ainsi qu'une boutique souvenirs, presse, alimentation, sandwicherie. Un point accueil sur l'Aveyron fourni les infos touristiques sur le département avec des brochures à disposition lorsque l'hotesse n'est pas présente.
Pour notre part nous utilisons le snack-bar et le service y est aimable et souriant.
La wi-fi est gratuite : identifiant cafeteria - mot de passe :kfet@wifi.
Une aire autoroutière bien agréable.

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2014

Je confirme car je m'y arrête souvent quand je vais à Saint-Affrique.

propro34

Par , le 15/11/2012

Très bonne aire d'autoroute. On y trouvé une boutique de produits de la région excellents. Le personnel est très sympathique dans les 2 boutiques. Les toilettes sont vieillottes. Et on a superbe vue sur le chateau de Severac le chateau.

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2014

Les boutiques de produits régionaux et des artisans du Larzac baissent un peu : moins de disponibilité et moins de sourires depuis 1 an (dommage).

lalangouste

Par , le 03/12/2010

Propre, accueillant, restaurants, wc, sieges massants, agreable et il y a tout ce dont on a besoin.

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Aire De L'aveyron A 75 à Sévérac d'Aveyron. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Sévérac d'Aveyron, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.