Gîte Rural Les Cerisiers

1020 route la croix couverte
Sevelinges

Situé à 2km de la commune de Sevelinges, découvrez le gîte Les cerisiers, un logement aménagé dans une maison en pierre dans un esprit de confort et moderne. Il est doté d’une superficie de 83 m² pouvant héberger 6 personnes et est conçu avec des espaces à vivre spacieux. Sur 2 niveaux, vous disposez d’une salle de séjour avec cuisine intégrée, d’un coin repas et salon, d’une salle d'eau avec wc. A l’étage, bénéficiez de l’espace couchage avec ses 3 chambres confortables et d’un wc. Vous pourrez apprécier la grande terrasse couverte de 24 m² ainsi que la piscine couverte et chauffée située devant le gîte. A noter que le gîte est ouvert toute l’année avec une location de 270 à 650€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Rural Les Cerisiers à Sevelinges. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Sevelinges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.