Ali Baba Snack

• Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Sète

• Antalya Kebab Sète

Sète

Proche du Canal et des Halles , " ANTALYA Kebab " est basique avec un accueil neutre par obligation . Ce qui m'a fait entrer est la broche copieusement garnie mais avec (me semble-t-il ..) de la viande surgelée , ce qui est fréquent désormais . Les assiettes kebab et...

• Le Labech Sète

Sète

Situé dans la galerie marchande d'Auchan, il dispose aussi d'une petite terrasse bien sympathique (chauffée l'hiver). J'y vais prendre le café car il est très bon. Il y a des plats du jour qui sont bien faits : macaronade, pâtes, tielles ou l'éternelle entrecôte...

• La Bonbonnière Sète

Sète

Franchement super bon ! Les frites sont excellentes et les sandwichs bien copieux et délicieux. L'accueil très sympathique. Et pratique car juste en face du cinéma.

• Corsica Pizza Sète

Sète

Bon accueil et service rapide. Pas de problème sanitaire apparent. L'unique problème est qu'il n'y a pas de climatisation.

• Chilinguito Sète

Sète

Vous êtes sur la page Ali Baba Snack à Sète. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sorties.