Héliodess Services

• Photocopie numérique

1 avis sur Héliodess Services

adeloupian

Par , le 25/07/2015

C'est vraiment pour le pro ou/et le particulier.
Je suis client dans les 2 cas.
Très bonne adresse pour le tirage de plans (même grands) car cela évite de se déplacer à Montpellier.
Pour les fournitures de bureau, les prix sont vraiment intéressants et en plus ils font souvent des gestes commerciaux.
Beaucoup de personnes du quartier y vont aussi pour les photocopies ou leurs cartes de visite.

Vous êtes sur la page Héliodess Services à Sète. Découvrez d'autres Papeteries à Sète, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.