Marché Hebdomadaire Victor Hugo

Avenue victor hugo
Sète

Grande avenue face à la gare SNCF

Mardi Fermé
  • Marché journalier

1 avis sur Marché Hebdomadaire Victor Hugo

adeloupian

Par , le 05/07/2015, modifié le 17/07/2015

C'est un marché très animé car situé sur une des plus larges avenues de Sète (face à la gare SNCF).
Une portion de l'avenue est dédiée au marché sinon les stands s'échelonnent sue les trottoirs ombragés.
Il y a de très bons fruits et légumes (avec beaucoup de producteurs locaux, bio ?) ainsi que de nombreux camions de bouchers et charcutiers des Hauts Cantons et de l'Aveyron.
Quand ce n'est pas un étal alimentaire c'est un stand de vêtements ou de fanfreluches qui occupe le parterre.
L'ambiance est bonne car de nombreux bars permettent à tous de refaire le monde.
Par contre je trouve qu'il y a de + en + de traiteurs qui proposent leurs spécialités.

Vous êtes sur la page Marché Hebdomadaire Victor Hugo à Sète. Découvrez d'autres Marchés à Sète, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.