Marché Victor Hugo

Avenue victor hugo
Sète

Quartier de la Gare

Le Marché Victor Hugo est un lieu vibrant et coloré qui bat au cœur de la vie locale, offrant un mélange savoureux de produits alimentaires frais et d'articles textiles. Ce marché, situé dans un cadre convivial et animé, est le rendez-vous incontournable des amateurs de bonne chère et de shopping.
Au fil des étals alimentaires, vous découvrirez une abondance de produits frais qui raviront vos papilles : des fruits et légumes de saison, des fromages aux saveurs riches, des viandes et charcuteries de qualité, sans oublier les poissons frais pour les amateurs de fruits de mer. Parmi les spécialités, le marché offre des délices locaux qui reflètent le terroir et la gastronomie de la région.
Le marché Victor Hugo est également réputé pour sa section textile, où vous pouvez trouver une variété d'articles allant des vêtements traditionnels aux accessoires modernes, parfaits pour ceux qui cherchent à ajouter une touche locale à leur garde-robe.

Mardi Fermé
  • Marché à la criée

1 avis sur Marché Victor Hugo

adeloupian

Par , le 05/07/2015, modifié le 17/07/2015

C'est un marché très animé car situé sur une des plus larges avenues de Sète (face à la gare SNCF).
Une portion de l'avenue est dédiée au marché sinon les stands s'échelonnent sue les trottoirs ombragés.
Il y a de très bons fruits et légumes (avec beaucoup de producteurs locaux, bio ?) ainsi que de nombreux camions de bouchers et charcutiers des Hauts Cantons et de l'Aveyron.
Quand ce n'est pas un étal alimentaire c'est un stand de vêtements ou de fanfreluches qui occupe le parterre.
L'ambiance est bonne car de nombreux bars permettent à tous de refaire le monde.
Par contre je trouve qu'il y a de + en + de traiteurs qui proposent leurs spécialités.

Commentaire de Mababe, le 08/04/2024

Merci Adeloupian pour cet avis, on sent les bonnes odeurs du Sud

Commentaire de Adeloupian, le 09/04/2024

Merci Mababe pour ta visite et pour ton commentaire de connaisseuse ...

Commentaire de Adeloupian, le 16/04/2024

Merci Mélusine pour ta visite !

Commentaire de Adeloupian, le 16/04/2024

Merci Sheli pour ta visite !

Vous êtes sur la page Marché Victor Hugo à Sète. Découvrez d'autres Marchés à Sète, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.