Poséidon

Sète

1 avis sur Poséidon

adeloupian

Par , le 27/07/2015

Afin de préparer de bonnes grillades en famille ou des brasucades avec vos amis, une bonne adresse : Poséidon !
Enfin presque.
Le plus dur étant de remplir vos nasses et filets vous avez besoin d'un bon matériel et Poséidon récemment installé y contribue.
Les trois points forts sont le montage et réparation de canne (très utile pour moi), les appâts vivants (larges bassins) et surtout le fameux Bibi de Sète pour la Daurade.
N'oubliez pas la carte de fidélité !

Vous êtes sur la page Poséidon à Sète. Découvrez d'autres Articles de Sport à Sète, mais aussi les meilleures adresses Sport.