Entreprise Spécialisée Portas Grosjean Concept Bois

Rue sur le croz
Servin

Vous souhaitez rénover ou moderniser votre maison ? PORTAS est votre spécialiste pour des solutions individuelles et sur mesure. Qu'il s'agisse de portes, de portes d'entrée, de cuisines, d'escaliers ou de plafonds : avec nos systèmes éprouvés, nous rénovons rapidement, avec style et proprement. Nous offrons des conseils d'experts sur place, des prix fixes équitables et transparents, la fiabilité et une installation professionnelle et ponctuelle par un personnel hautement qualifié. Nos clients s'appuient sur notre expérience acquise lors des milliers de rénovations de PORTAS réalisées en plus de 45 ans. Votre Entreprise Spécialisée PORTAS GROSJEAN CONCEPT BOIS, 25430, Servin

• Placards
  • Aménagement de Combles et Greniers
  • Restauration de mobilier
  • Menuiserie générale

Promotions

Faire du neuf avec du vieux
Faire du neuf avec du vieux : grâce à l'ingénieux système de modernisation PORTAS, même les cuisines existantes peuvent être transformées rapidement et facilement en cuisines ouvertes sur le séjour. La cuisine design Portas FINELINE avec des façades brillantes en bordeaux et en billbergia avec des poignées modernes en inox est attrayante et différente c'est la cuisine pour un habitat jeune. Il faut aussi souligner que le mélange de couleurs souverain est actuellement très tendance.

*nom*, *code postal*, *ville*, *téléphone*, *site web*, *e-mail*.

Vidéo

Vous êtes sur la page Entreprise Spécialisée Portas Grosjean Concept Bois à Servin. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Servin, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.