Yves Salomon

3 cours de la garonne

La Vallée Village

Venez découvrir l'excellente sélection de fourrures et de peaux d'Yves Salomon du monde entier dans notre magasin à la Cours de la Garonne.

Autres avis sur les Vêtements Femme à Serris

• Primark Serris

Serris

Le magasin est immense, sur deux étages ! Il y a énormément d'affluence. C'est un peu agaçant car à l'entrée et à la sortie il y a des vigiles qui fouillent vos sacs. Les vendeurs sont très peu dispos car débordés et il y a toujours du monde partout. Par contre, là...

• Guess France Serris

Serris

C'est une belle boutique proposant des vêtements pour homme et femme à prix détaxés des collections précédentes. Beaucoup de choix. J'ai même eu la chance de trouver un rayon où en plus des prix détaxés, ils y avait des soldes supplémentaires. Ma fille s'est donc fait...

• Michael Kors Serris

Serris

Etant la marque fétiche de ma fille, nous ne pouvions que rentrer dans cette boutique voir les produits mis en vente. C'est une boutique de taille moyenne, très aérée. Les sacs sont bien mis en valeur sur des étagères lumineuses. Nous avons été accueilli très...

• Vero Moda Serris

Serris

Un grand magasin de vêtements avec un côté femme/ et un côté homme. Les prix sont exagérés pour la qualité selon moi. Cependant, les conseillers sont très sympas.

• Mango Serris

Serris

Un magasin bien agencé mais pas toujours très bien rangé. De plus, je trouve que la qualité n'est pas terrible pour le prix.

Vous êtes sur la page Yves Salomon à Serris. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Serris, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.