Mcdonald's

C cial val d'europe
Serris

à coté de La Vallée Village

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

• Plat à emporter

10 avis sur Mcdonald's

Myirish

Par , le 25/08/2015

Un bon Mcdonald avec des serveurs aimables et rapides. Le Mcdrive est aussi très rapide. J'y vis très souvent.

lamalinoise

Par , le 28/08/2012

Je n'ai jamais fait autant la queue pour être servi au Mc Do. Cela dit, il est très grand. Et dans ce centre commercial, beaucoup de passage, donc c'est normal qu'il y ait énormément de monde. Et puis, pour manger sur le pouce, c'est bien pratique.

fanny7713

Par , le 05/05/2011

Mc do un peu comme les autres, souvent beaucoup d'attente et difficile de trouver une table mais au final on y retourne quand même.

natinina77

Par , le 16/01/2011

Ce McDo ne désemplit jamais ! Chaque fois que j'y vais, il y a toujours la queue mais ça vaut le coup. Le cadre est agréable, le personnel est top, ils n'hésitent pas à nous aider dans nos choix de menus.

bouchette

Par , le 26/12/2010

Pour moi c'est pas terrible pour être gentille : il y a toujours beaucoup trop de monde, on a du mal à trouver où s'asseoir et le personnel bof ! J'ai demandé un plus de ketchup : on m'a appelé le responsable qui me l'a refusé !!!

Luciledom

Par , le 15/12/2010

Toujours beaucoup de monde dans le restaurant par contre le drive est génial, très rapide et il y a rarement des oublis. Par contre je compatis vraiment pour les employés du drive quand il fait froid car ils sont toujours frigorifiés...

booba

Par , le 19/05/2010

J'ai trouvé le drive vraiment rapide !!!! Employé souriante ! ! Des bons petits prix par rapport à d'autres mc do national !!!

vivi93220

Par , le 11/12/2008

Bon celui là c'est bien parce que c'est très grand, il y a toujours de la place et c'est très propre mais les hamburgers sont pas assez chauds des fois alors bon ça reste limite.

alanso77

Par , le 21/05/2009

Bof bof bof.... Mac do reste mac do, rien à dire donc sur les produits (conforment à ceux des autres mac do). Par contre le drive est vraiment pas top, fil d'attente pas adaptée et qui empiète sur les voies de circulation, et il manque toujours qque chose : un sandwich, des frites, une boisson, une sauce salade, une glace... Il nous est même arriver de récupérer la commande du client de derrière !!!! Et c'est toujours la même histoire depuis la création de ce restau.... Gros potentiel pour un éventuel concurrent !!!

Le 26/12/2010

Je m'y suis rendue, pendant mes dernieres vacances et j'ai été surprise par la gentillesse du personnel et ce, même si le restaurant est bondé. J y retournerais avec plaisir.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Serris. Découvrez d'autres Restauration rapide à Serris, mais aussi les meilleures adresses Sorties.