Noura Val D'europe

Serris

Centre commercial Val d'Europe

Actualités

NOURA INVITE LA MAMOUNIA

Du 14 octobre au 23 novembre, Noura invite le célèbre palace marocain La Mamounia au sein de son restaurant panoramique et gastronomique Le Zyriab sur les toits de l'Institut du Monde Arabe. Vous pourrez y déguster un menu spécialement conçu pour l'occasion et préparé par le chef du restaurant La Mamounia et son équipe.
Au programme de savoureux mets typiques de la cuisine marocaine tel que la pastilla aux pigeons ou le tagine de poulet aux olives et citron confit. Des menus de grandes qualités sublimés par l'une des plus belles vues de Paris qu'offre notre restaurant.

Réservez dès maintenant au 01 55 42 55 42 ou sur notre site internet www.noura.com

4 avis sur Noura Val D'europe

Raiponce86

Par , le 12/03/2014

Noura, sur les terrasses de val d'europe, c'est un restaurant mais aussi un traiteur. Les deux locaux communiquent et les cuisines semblent communes. Le traiteur offre un confort plus sommaire mais les plats à emporter ou à consommer sur place sont de bonnes qualités. La partie traiteur permet également de réduire la facture de moitié. Plutôt pratique lorsque l'on est mressé! Côté restaurant c'est très bon: poulet grillé, poisson grillé, salade, fattouche, houmous et falafel. En voilà des spécialités libanaises! Par contre, pour être allée souvent au liban, j'ai été déçue de leur manaquiche qui ressemblent plus à une pizza au fromage qu'aux vrais manaquiches de Beyrouth. Le service était correct. Par contre côté traiteur, la personne qui nous a encaissé et qui semblait être le patron était extrêmement mal aimable. On commande, on paye puis nous sommes servis selon l'enregistrement de la commande. Or ce jour là, cet homme s'est trompé dans ma commande et dans celle d'une cliente à la table voisine! Difficile pour lui d'admettre son erreur. Je me passerai de commentaires concernant son attitude vis à vis de ses employés mais aussi de sa clientèle car ceux-ci ne seraient pas bons à lire. Dommage car pour le reste tout était super mis à part le prix des formules côté restaurant!

natinina77

Par , le 31/01/2011

Ce restaurant est idéal si l'on veut découvrir de nouvelles saveurs libanaises. Les plats sont gouteux et copieux et les prix sont raisonnables.

eya2

Par , le 31/03/2013

J'adore ce restaurant, il y a du choix, on est très bien servi et une belle l'ambiance orientale (libanaise) est bien présente !
les plats sont délicieux, gouteux, un vrai plaisir.

feetitiana

Par , le 18/03/2011

J'adoore ! C'est tres bon et bien servi. Depaysement assuré.

Vous êtes sur la page Noura Val D'europe à Serris. Découvrez d'autres Restaurants à Serris, mais aussi les meilleures adresses Sorties.