Sos Medecins (nord Seine Et Marne)

2 cours du rhin
Serris

• Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Suivi d'un examen clinique
  • Soins à domicile
  • Soin public

1 avis sur Sos Medecins (nord Seine Et Marne)

Raiponce86

Par , le 11/03/2018

Un tout petit cabinet situé derrière le gigantesque centre commercial de val d'europe. On trouve toujours une place pour se garer et la salle d'attente est toujours vide puisque c'est sur rendez-vous.
C'est parfois difficile d'obtenir un rdv. Par exemple en plein hiver, il m'est arrivé d'appeler à 10h du matin et que l'on m'annonce qu'il n'y a plus une place disponible. Tandis qu'un jour d'été, j'ai pu obtenir un rdv pour la demi-heure suivante. Le délai d'obtention du rdv est donc aléatoire. Par contre, sur place aucune attente. Les rendez-vous sont bien distribués et donc en arrivant au cabinet ayez la certitude de passer à l'heure! Ça c'est très appréciable. Dommage que la prise de rendez-vous soit liée à un appel surtaxé! De même que la consultation est également un peu plus cher aux vues des conditions.
Difficile de juger la compétence étant donné que ce n'est jamais le même médecin. Mais pour y avoir été plusieurs fois, je suis toujours tombée sur des personnes sympathiques et consciencieuse.
C'est petit, propre et bien suffisant pour cette petite cellule médicale qui dépanne bien plus que d'aller poireauter 4h aux urgences le week end! Personnellement je ne me fatigue plus, en cas de problème urgent, je me tourne en premier lieu vers sos médecin qui est devenu ma solution prioritaire.

Vous êtes sur la page Sos Medecins (nord Seine Et Marne) à Serris. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Serris, mais aussi les meilleures adresses Santé.