Chuck's

• Spécialités régionales

6 avis sur Chuck's

Raiponce86

Par , le 04/12/2013

on y trouve glace, bonbons mais surtout gaufres!!! la pate fraichement préparée le jour même (vu de mes yeux!) pour des gaufres toutes chaudes et moelleuses en quantité généreuse!

fanny7713

Par , le 20/05/2011

Que du bonheur, les gaufres sont délicieuses et on ne peut pas partir sans avoir acheté des bonbons.

natinina77

Par , le 31/01/2011

Leurs gaufres sont un pur délice ! Elles sont toujours croquantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur... Chcuk's vend également des glaces et des bonbons. Seul bémol, le prix qui est un peu trop élevé à mon goût !

vivi93220

Par , le 10/12/2008

Ici des milllions de bonbons pas trop cher de toutes sortes en plus on prend ce qu'on veut, c'est au poids.

bapt12

Par , le 17/05/2012

Merci pour vos avis ! ! @ Natinina77, nous avons une nouvelle offre sur les bonbons Pour suivre nos actualités, vous pouvez consulter la page du site. Baptiste.

alanso77

Par , le 05/06/2009

Des gaufres qui embaument tout le secteur du centre commercial !! Délicieuses ! Les glaces sont également excellentes ! Par contre les bonbons ne sont pas à la hauteur des haribo ! Attention, ce magasin n'accepte pas les cartes bleues, dommage, une raison de ne pas s'arrêter....

Vous êtes sur la page Chuck's à Serris. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Serris, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.