Courir

• Vente de produits d'entretien

2 avis sur Courir

Raiponce86

Par , le 10/09/2014

La cata!! Je m'y suis rendue un après-midi de foule et le magasin était bondé et le nombre de vendeurs trop restreint. Résultat: les vendeurs hurlent les références des chaussures à essayer à leur collègue en réserve qui se noie sous les boîtes de baskets!! Ça fait un petit effet "poissonnerie". Les clients attendent sans pouvoir s'assoir tandis que les vendeurs se bousculent dans tous les sens. Quand après de longues minutes on obtient enfin LA chaussure à essayer, il faut espérer que la pointure sera bonne car sinon il va encore falloir être patient pour en essayer une autre!! Il faudrait revoir la disposition de la boutique un peu étroite et l'effectif du personnel les jours d'affluence!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 12/09/2014

Ce genre d'ambiance ne m'attire pas, moi non plus !Pourquoi ne pas embaucher des étudiants , par exemple, le week-end pour donner un coup de main ?

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 12/09/2014

Nous pensons comme ça et eux pensent omme des patrons qui veulent faire du chiffre et du bénéfice!!! Je suis lassée des méthodes capitalistes de la plupart des entreprises aujourd'hui... Marre de cette société de consommation... Plus j'achète et plus je suis déçue si bien que je me dis que je vais arrêter de donner mes sous à tous ces profiteurs de grands patrons!! Lol, c'était mon coup de gueule! Dur d'être une shopping addict en 2014!!!

Lorie2002

Par , le 06/01/2013

Magasin trop petit, lorsqu'ils font des prix, on se retrouve avec des montagnes de boites et on ne peut plus circuler.

Vous êtes sur la page Courir à Serris. Découvrez d'autres Chaussures à Serris, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.