Ladurée Vallée Village

Depuis 1862, la maison Ladurée a ouvert plus d’une centaine d’établissements à travers le monde. Spécialiste du macaron, il vous reçoit dans un cadre agréable et familial. Tous les jours de la semaine, il vous réserve plusieurs choix de pâtisseries telles que les entremets, les coffrets de macaron, des coffrets de chocolat, des flans, des tartelettes, des glaces faits maisons, des confitures, des pépites,..
Ladurée Vallée Village vous propose un service de livraison.
Si vous recherchez une expérience de glacier surprenante, Ladurée propose également des glaces aux multiples parfums ainsi que des sorbets saisonniers.
Une adresse à essayer avec la famille.

• Fabrication artisanale
  • Entremets

1 avis sur Ladurée Vallée Village

Raiponce86

Par , le 20/01/2020

Ma boutique Ladurée de la vallée village est située tout au fond de l'allée ce qui fait que vous pouvez ne pas l'apercevoir si vous n'allez pas jusqu'au bout du chemin. Elle est assez petite, moins spacieuse que celle des champs Élysées par exemple. Ce jour là, la vendeuse n'était pas très agréable. Par contre, comme à son habitude, le magasin Ladurée est très coquet avec un charme typiquement français et cela me plaît beaucoup.
Comme la boutique est plus petite, forcément, le choix est plus sommaire. On retrouve l'essentiel : les macarons. Avec des parfums assez originaux : violette, fleur d'oranger, thé... et quelques noms très évocateurs de l'histoire française pour attirés les touristes comme le macaron "Marie- Antoinette". Ils ont quelques pâtisseries mais le choix est plus restreint.
C'est incontestablement très bon. Ce qui fait la renommée de cette enseigne c'est évidemment la qualité de ses produits et son savoir-faire. Notamment concernant ses célèbres macarons. Cela dit, j'en ai déjà mangé des "presque équivalent" à des prix plus abordables.
Quant au prix, c'est super cher pour ce que c'est! Effectivement c'est très raffiné. Mais de là à payer une douzaine d'euros pour 6 macarons. De plus, les coffrets, qui sont certes magnifiques, qui ne sont que des boites en carton, sont aussi coûteux que les gâteaux eux-mêmes. Sachant qu'ils seront dévorés en 5 minutes, c'est un plaisir assez luxueux!

Date de l'expérience : 08/04/2019

Vous êtes sur la page Ladurée Vallée Village à Serris. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Serris, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.