Caisse D'epargne

• Crédit
  • Epargne
  • Prêt
  • Accès à l'expertise
  • Automate de dépôt de billets
  • Microfinance
  • Distributeur de billets

4 avis sur Caisse D'epargne

montevrinois

Par , le 13/05/2014

AGENCE BANCAIRE SERRIS VAL D'EUROPE je ne recommande à personne cette agence caisse d'épargne car les conseiller sont incompétant ils ne savent pas répondre à de simple questions ne sont pas professionnelle et il vous racroche au nez ou ne réponde pas au téléphone, il parle des clients dérrière leurs dos, quand il y'a un problème vous avez le droit à plusieurs versions les une plus folle que les autres, en bref ne conseiller pas cette agence à votre famille ou vos amis(es) car vous pourriez vous facher avec.

pigeonxxl

Par , le 25/12/2013

le panier était percé ! ce n'était pas de l'eurotunnel mais maintenant piégé , au bout de + de 14 années ça y ressemble énormément ! assurance vie distribuée par "caisse d'épargne" et concoctée par C.N.P. c'est la ruine qui peut etre assurée , en toute légalité ! concrètement avec tout ce que ça a entrainé : c'est a ce jour + de 5000 euros en-volés ! 1999 c'est "nuances" 3d "boosté par dynamique + , 2001 "doublo" , 2006 actions natixis , vendues conjointement avec "banques populaires" ! renseignez vous sur la remarquable qualité de ces produits ... et il faudrait rester modéré !

angie772009

Par , le 23/07/2012

Je ne recommande pas du tout l'agence caisse d'épargne de serris val d'europe !! J'ai été cliente de l'agence de la ferté gaucher et de crécy la chapelle et je n'avais aucun problème mais à serris c'est le cauchemar quand vous avez un petit souci passager il n'y a aucun dialogue avec le personnel de l'agence tout ce qu'ils savent faire c'est de vous mettre encore plus dans les problèmes, ils refusent de vous parler au téléphone et même en personne ! Très décevant !

ElodieH

Par , le 26/02/2010

Agence bancaire non recommandée !!! J'ai été cliente pendant près d'un an à l'agence caisse d'epargne du val d'europe et je vous déconseille vivement d’y ouvrir un compte. Les conseillers clientèle ne cherchent pas de réelles solutions à vos projets et se contentent de vous proposer des financements à des taux affreusement élevés. Ils vous refusent froidement des crédits à 1 000€, taux 0 alors que d’autres agences caisse d’épargne vous les acceptent sans problème et avec le sourire. Ils ont aussi trouvé le moyen de perdre mon chèque de salaire. J’ai alors dû payer des agios par leur faute, le temps qu’ils retrouvent mon chèque (2 semaines). Cela fait plus de 6 mois que la mésaventure est arrivée et ils refusent de me rembourser les agios !!! Je vous déconseille donc vivement d’ouvrir un compte dans cette agence, à moins que vous aimiez être pris pour un(e) c….

Vous êtes sur la page Caisse D'epargne à Serris. Découvrez d'autres Banques à Serris, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.