Gîte De Colonna

Serriera
20147
Serriera

A mi-chemin entre Ajaccio et Calvi, à Serriera en Corse, le gîte vous accueille dans un cadre convivial et confortable pour vos séjours. Sur une surface de 54m² sur trois niveaux, pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, le gîte est composé d’un séjour cuisine comprenant un convertible pour deux personnes au rez-de-chaussée, à l’étage, d’une chambre climatisée avec un lit pour deux, une salle de bain WC accessible par la chambre, et à l’étage -1 accédé de l’extérieur, une chambre comprenant un lit en 160cm et une salle d’eau WC. La terrasse vous offrira une vue imprenable sur la montagne et le parking assurera la sécurité de vos véhicules. La location sur la semaine est à partir de 280€

Vous êtes sur la page Gîte De Colonna à Serriera. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Serriera, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.