Chambre D'hôtes Casa Sarrinca

Alta rocca
20127
Serra di Scopamène

A Serra Di Scopamene se trouve la chambre d’hôtes Casa Sarrinca qui vous accueille dans un cadre confortable, chaleureux et paisible. Pouvant recevoir jusqu’à 12 personnes, la belle maison de granit est entièrement rénovée afin de vous assurer un séjour de détente et d’harmonie. La maison met à votre disposition un séjour, une salle à manger commune avec cheminée, TV et bibliothèque ainsi que 5 chambres dont Di Ghjacumu, Prugna, Celesta, Terra Cotta et Turchina. Toutes les chambres sont pourvues d’un lit simple, d’un lit double, de TV commune, de douche privée et/ou de salle de privée ainsi que de WC indépendant. Vous bénéficierez aussi de terrasse commune avec salon de jardin et de connexion wifi. Une cuisine savoureuse y est également proposée à partir de 16€ l’assiette gourmande. Le tarif nuitée pour deux personnes varie de 80€ à 115€

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Casa Sarrinca à Serra di Scopamène. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Serra di Scopamène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.