Porto Pollo

Porti Poddu

1 avis sur Porto Pollo

cjp95

Par , le 19/11/2017

Si Porto Pollo s' est installé avec une certaine réputation comme l' un des meilleurs spots de planche à voile d’ Europe comme j'lai constaté voilà quelques années alors immergé sur place dans le monde des surfeurs, c' est dans ce cas à Porto Puddu, aussi ainsi dénommé ( Sardaigne ) que l' on se réfère.
Quant à Porto Pollo en Corse Sud ( Porti Poddu ) qui me divertit aujourd'hui, ce village / port n' a rien à envier à son homonyme sardenais en se révélant déjà bien moins venté, séduisant tout autant par son charme sauvage bordé de franges d' écume sur Méditerrannée, ici d' une pureté de type turquoise cristalline.
Si j' y ai surpris en sa chapelle la Vierge Marie confortablement installée en chaloupe, c' est plus précisément au port que j'me suis repéré l' un de ces vieux raffiots de pêche des plus authentique.
Mais c' est pourtant l' agréable sentier du littoral qui reste encore à privilégier pour découvrir les singularités naturelles comme les particularités touristiques de cette partie de côte, qui font que la Corse n' en finit plus de surprendre comme d' enchanter.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 19/11/2017

Un véritable enchantement de suivre ton périple corse !! Originale la Vierge !! Quel beau ciel bleu comparé à la grisaille des Pays de Loire !! Bon dimanche à toi !!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 19/11/2017

Ton séjour est passionnant à suivre, je suis pleinement d'accord avec Lilia4485..Pour te souvenir de tout cela, tu prends des notes au fur et à mesure, ou tu rédiges ton avis le soir même?

Commentaire de Cjp95, le 20/11/2017

Merci de vos commentaires car effectivement, découvrir ou retrouver la Corse si c'est un enchantement Liliane c' est aussi passionnant au travers toute sa diversité. Ni note, ni avis rédigé dans la précipitation Mickaël car ma fidèle cellule photographique enregistre tout, ma mémoire se chargeant de tout le reste. Et comme c'est bien connu que ceux qui pratiquent la photo sont des observateurs à mémoire visuelle renforcée, une solide organisation coordonne l'ensemble à rythme & flot maîtrisés.

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Porto Pollo à Serra di Ferro. Découvrez d'autres Sites touristiques à Serra di Ferro, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.