Maurer

Sermaize les Bains

• Vente de matériel médico-chirurgical
  • Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Officine de pharmacie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

1 avis sur Maurer

anya52

Par , le 22/09/2011

Vu le nombre de fois où j'y vais je vais finir par prendre un abonnement . Très bonne pharmacie qui donne de bon conseil, et nous oriente facilement niveau médicaments. Il y a des pharmacies un peu moins cher en ville mais les prix restent dans la norme.

Vous êtes sur la page Maurer à Sermaize les Bains. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Sermaize les Bains, mais aussi les meilleures adresses Santé.