Bar Du Centre

• Bar à cocktails

2 avis sur Bar Du Centre

adeloupian

Par , le 26/11/2020

Cela fait très longtemps que je viens à Sérignan pour le boulot d'abord pour le tennis ensuite .
Je me pose presque toujours sur la grande terrasse du "Bar du Centre" abritée du soleil par un immense platane plein de secrets entendus au gré des vents .
Printemps, automne et hiver ce sont toujours les mêmes gestes : achat de l'Equipe en face et 2 cafés Ristretto sur la terrasse .
Je pense être en Provence .
Souvent les discussions évoquent les résultats du tennisman Richard Gasquet sérignanais de souche qui ne manque jamais de venir saluer ses anciens potes et sa famille .

Date de l'expérience : 09/01/2020

Commentaire de Dom41, le 26/11/2020

Si j'ai bien suivi Adel : une bien belle place avec un magnifique platane

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2020

Merci Dany pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 01/12/2020

Merci Dom pour ta visite, c'est sympa .
Tu as raison une bien belle place et un immense platane qui préserve une certaine fraicheur les matins d'été et les soirées en toutes saisons .

guyl34

Par , le 23/07/2018

De passage au village de Sérignan, après une matinée à la plage. Nous avons choisi de manger au restaurant .
Heureusement que par cette chaleur estivale, nous étions bien à l'ombre sous les platanes. La place est agréable avec ses couleurs occitanes.

D'après ce que j'ai compris, cet établissement est familial (la serveuse servait ses 3 ados avant les clients) .
L'attente pour la prise de la commande était interminable, ainsi que pour être servi ! Nous avions choisi des plats simples et c'était tellement long à arriver que nous avons failli partir. Et nous étions plusieurs tables à s'impatienter !!!
Je suis passée faire un tour aux toilettes pour me laver les mains, j'étais choquée de voir que les desserts, le pain étaient posés sur une petite table près de la porte des toilettes. Pas très hygiénique, la brasserie n'est pas propre.

Je ne conseille pas cette brasserie , mauvais accueil et cuisine médiocre.

Date de l'expérience : 08/07/2018

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 23/07/2018

Déception sur tous les points .. à éviter absolument !!

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 23/07/2018

Cc Lilia !!! que du négatif pour cet avis....

Commentaire de Julie93, le 25/07/2018

J'ai déjà vu dans un restaurant le pain posé tout près des toilettes et dans un autre servir ses propres enfants avant les clients....! ces restaurateurs feraient mieux de changer de métier ! merci pour ton avis Guyl

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 25/07/2018

Merci @Julie93 ! Il faut mettre des avis sur ces restaurants qui ne respectent pas l'hygiène et les clients. La liste sera longue !

Vous êtes sur la page Bar Du Centre à Sérignan. Découvrez d'autres Restaurants à Sérignan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.