Stop Pizza

Parking d'intermarché
Sérent

Rue de la fontaine Saint Pierre

A partir de 17 Heures. Le vendredi soir à Sérent Le mardi soir à Médréac Le jeudi soir à Guer Le samedi soir à La Trinité Porhoët Le dimanche soir à Guer

1 avis sur Stop Pizza

sweety560

Par , le 27/10/2012

Stop Pizza est un camion itinérant dans quelques communes du Morbihan et qui propose des pizzas à emporter.
Il est présent à Sérent sur le parking d'Intermarché touts les vendredi soirs à partir de 17 Heures.

Cela peut paraître surprenant de ma part de rédiger un avis sur un simple camion de pizzas à emporter, moi qui aime tant ma gastronomie bretonne et pourtant je dois avouer que les pizzas du camion Stop Pizza m'ont bluffée.

La première fois que j'ai commandé, c'est parce que je souffrais d'une "flémingite aigue" et que le fait de me mettre en cuisine un vendredi soir ne m'enchantais pas beaucoup.
J'avais soigneusement gardé son prospectus "au cas ou", je passe donc commande, la carte est très complète, ni trop, ni pas assez. Un choix large pour touts les gouts.

Etant végétarienne, je m'oriente directement vers les pizzas de la mer et me laisse tenter par une "Norvegienne" (Noix de saint jacques, saumon fumé, champignons persillade ). J'appelle donc au numéro indiqué et on me demande si dans environ 3/4 d'heure cela me convient, il n'est pas loin de 19 heures et vu que le camion se trouve à environ 500 mètres de chez moi, ça me convient parfaitement.

En me rendant au camion, j'ai eu à faire un patron charmant, accueillant et sympathique. Il m'a conseillé de réchauffer un petit peu ma pizza avant de la déguster.

Arrivée à la maison, j'ouvre le carton et quelle surprise ! Des ingrédients frais comme je les aimes ! Les noix de Saint Jacques n'étaient pas des pétoncles comme je constate si souvent, mais des vraies noix de Saint Jacques distribuées généreusement sur la pizza.
Les champignons, idem pas de champignons en conserves, mais des champignons frais comme en retrouve au rayon fruits et légumes des supermarchés.

Depuis je suis repassée plusieurs fois au camion Stop Pizza, par contre je ne suis pas très courageuse, car je craque tout le temps sur la même et unique pizza, la Norvegienne, je n'ai pas testé ses autres spécialités. Mais en discutant avec des connaissances, elles m'ont affirmé que les autres spécialités étaient également très bonnes.

Le petit plus c'est la carte fidélité au dos du prospectus, pour 12 pizzas achetées une pizza est offerte. Quant aux prix ils vont de 5, 50 euros pour la plus petite et la plus simple des pizzas jusqu'à 13, 50 euros pour la plus grande, la plus gourmande et la meilleure... Je vous laisse deviner laquelle ...

Vous êtes sur la page Stop Pizza à Sérent. Découvrez d'autres Restauration rapide à Sérent, mais aussi les meilleures adresses Sorties.