Lumiland

Centre cial englos les geants
Sequedin

Centre commercial Englos Les Géants

Luminaires-Petits meubles-Décoration

• Décoration murale
  • Décoration design

1 avis sur Lumiland

Meharis59

Par , le 08/02/2014

De l'extérieur le magasin me paraissait un peu vieillot,j'ai été bien surprise lorsque j'y suis entrée,
Un choix très large de luminaires est proposé par Lumiland,plus de 60 marques,
on en trouve pour tous les budgets mais aussi pour tous les goûts,du plus classique au très original,difficile de ne pas trouver le luminaire rêvé,,
Les produits sont tous garantis un an et on peut même les échanger dans les huit jours si l'on change d'idée
Le magasin est grand et l'on y découvre aussi des objets de décoration très sympas,
De bons conseils,des prix assez élevés mais je m'attendais à cela car ce sont de bons produits que l'on ne trouve pas dans les grandes enseignes de bricolage,

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 09/02/2014

Comme quoi, il ne faut pas se fier à la devanture des magasins...

Vous êtes sur la page Lumiland à Sequedin. Découvrez d'autres Décoration à Sequedin, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.