Décathlon

Centre commercial englos les géants
Sequedin

Avenue de la Boutillerie

Le magasin de sport, Decathlon Englos Sequedin vous accueille du lundi au vendredi de 09h00 à 19h30, et le samedi de 09h00 à 20h00. Situé dans le Centre Commercial Englos les Géants, avenue de la Boutillerie, à l’ouest de Sequedin, notre boutique reçoit tout au long de l’année les sportif·ves de la périphérie lilloise. Accompagné par une équipe de vendeur·ses passionné·es par le sport, vous pourrez trouver tous les équipements dont vous avez besoin, quelle que soit votre activité. Nos collaborateurs et collaboratrices se feront un plaisir de vous apporter des conseils pertinents et personnalisés pour vous orienter au mieux dans votre achat.

• Sports de raquette
  • Matériels et accessoires de sport
  • Vélos - cyclisme
  • Chaussures de sport

9 avis sur Décathlon

guerriere59

Par , le 19/11/2014

je vais toujours à décathlon quand je veux acheter du matériel de sport que ce soit pour moi ou pour offrir aux autres! la qualité est là et il y a pas mal de choix aussi! le magasin est grand avec des larges allées et le nom de chaque sport est bien identifié pour que l'on sache ou aller! seul petit bémol on a du mal parfois à trouver quelqu'un qui puisse nous renseigner pour nos achats!

Commentaire de Adeloupian, le 29/07/2015

Client depuis longtemps chez Décathlon, je ne suis jamais déçu.
Pour les parents ou les enfants, c'est toujours à petits prix !
Carte de fidélité intéressante.

corinettex52

Par , le 30/04/2014

un magasin où j'aime bien me rendre car on trouve toujours ce que l'on veut. le magasin est bien agencé et propre et les vendeurs sont là pour nous donner de très bons conseils sur les produits.

dphilipp

Par , le 30/08/2011

Très spacieux et pour les passions de tout le monde : pêche, sport, chasse... Le personnel est toujours disponible pour nos questions !

leenbijoux

Par , le 01/01/2011

Un magasin de sport très complet où l'on trouve autant des produits de grande marque que des produits décathlon à bons prix et d'excellente qualité.

grospioupiou

Par , le 01/01/2011

Decathlon propose des articles pour absolument tous les sports : natation, randonnée, tennis, gym, cyclisme, danse, basket, etc la carte de fidélité donne droit à des chèques cadeaux.

decoster59

Par , le 27/10/2013

Très grand magasin bien rempli, on trouve pratiquement toujours ce que l'on cherche. Employés aimables.

pitoune40

Par , le 06/01/2011

Très bien situé et le parking est très grand. On y trouve de tout pour tous les sports et à tous budgets. Propose ses propres marques.

jen59200

Par , le 04/01/2011

On trouve de tout pour tous les sport. On ne perd pas son temps car le magasin est tres bien organisé.

justine59

Par , le 27/07/2010

Nouveau Décathlon très grand avec beaucoup de choix, personnel aimable. Prix assez cher pour moi.

Vous êtes sur la page Décathlon à Sequedin. Découvrez d'autres Salles de sport à Sequedin, mais aussi les meilleures adresses Sport.